top of page

PROLOGUE




Prologue


Il existe des mers chaudes, limpides et turquoises sous le soleil, qui changent de visage lorsque les pluies tropicales crépitent sur les voiles. Notre bateau oscille entre les averses de la saison des pluies, amarré à Bridgetown, grande ville de l’île de la Barbade, située sur la côte littorale Sud-Ouest de cette petite île qui abrite la célèbre distillerie Foursquare, bordée par la mer des Caraïbes.


Bercés par les pluies, nous préparons notre future expédition, cap vers le Nord, sur les pas d’un précieux rhum, distillé sur cette île.


C’est à bord de l’Arethusa que nous remonterons jusqu’à la Guadeloupe, puis suivrons les côtes des îles des Antilles jusqu’aux Bahamas. De là nous entrerons dans l’Atlantique Nord, et une longue traversée nous conduira jusqu’aux Bermudes. Notre voyage s’achèvera au large des côtes New-Yorkaises, aux confins des eaux internationales.


L’identité de Real Mc Coy s’est dessinée au fil des époques traversées et porte tout l’héritage de la grande histoire du rhum. C’est pourquoi cette expédition et ses escales prennent tout leur sens. Montez à bord et partons ensemble à la rencontre de lieux, personnages, terroirs et richesses pour les mois à venir.

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page

Paramètres des cookies